Le 13/09/2023 14:32, peterpan31 a écrit :
Ca marche comme ti m'écris ! :)Je pense qu"'il me fallait impérativement mettre la ligne "xdotool key..." de suite après le "windowactivate..." (suite au ;) et pas sur une nouvelle ligne...
Alors là... Je suis étonné... Dans un script, cela ne devrait pas faire de différence! Pareil... depuis un ssh distant... tu peux le faire en 2 lignes manuelle, ça fait pas de différences... Par-contre effectivement depuis un terminal local après le windowactivate, si tu re-sélectionne le terminal pour faire le "xdotool key...", effectivement les actions clavier seront envoyées au terminal! Mais cela me semble logique!
JM