[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: enregistrer youtube ?



Le 10/07/2023 à 11:54, HélènePetit (via linux-31 Mailing List) a écrit :

enregistrer l'écran: simplescreenrecorder

Ce que je veux faire c'est enregistrer un "watch" de facebook pendant sa
diffusion en live, parce qu'après le truc n'est pas conservé par l'auteur.


je comprends. Je l'ai fait, à l'occasion.

Il faut faire des essais avec une vidéo normale, ssr permet d'enregistrer juste une fenêtre ou tout l'écran. Les paramètres sont conservés d'une session à l'autre ce qui est bien commode

comme je disais il faut laisser le pc tranquille pendant l'enregistrement et j'évite même de faire du bruit dans la pièce, en principe le micro n'est pas enregistré, mais on ne sait jamais

je ne sais plus si l'enregistrement est sauvegardé automatiquement à la fin, il faut bien suivre les instructions et ce n'est pas si dur. On peut aussi enregistrer des tutos comme ça (pour voir la souris, par exemple)

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet