[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: enregistrer youtube ?



Le 09/07/2023 à 18:35, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Le 09/07/2023 12:50, Joyce MARKOLL a écrit :
Bonjour Hélène,

quelle est la différence avec ce que tu as enregistré précédemment ? Si
tu enregistres
une vidéo Youtube, c'est du streaming à la base puis ça devient un
fichier dans ton
disque de stockage.


À mon avis, elle devait vouloir dire un live...
On ne peut pas enregistrer un live... Faut attendre que cela devienne
une vidéo non live!

JM

enregistrer l'écran: simplescreenrecorder

bon, il ne faut pas toucher l'ordi pendant l'enregistrement, mais ça marche

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet