Bonjour, Le 09/07/2023 12:50, Joyce MARKOLL a écrit :Bonjour Hélène, quelle est la différence avec ce que tu as enregistré précédemment ? Si tu enregistres une vidéo Youtube, c'est du streaming à la base puis ça devient un fichier dans ton disque de stockage.À mon avis, elle devait vouloir dire un live... On ne peut pas enregistrer un live... Faut attendre que cela devienne une vidéo non live! JM
enregistrer l'écran: simplescreenrecorder bon, il ne faut pas toucher l'ordi pendant l'enregistrement, mais ça marche jdd -- c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet