[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Serveur local Pouciquot



Bjr,

Je ne me rappelle plus si l'on a toujours un serveur sur le réseau de la salle.

Si oui, ce serait peut-être intéressant d'y installer NFS + SAMBA + FTP+ ....
Tout cela pour  pouvoir tester des configs  de  clients.

Si non,  ce serait sûrement bien d'en mettre un.

Frédéric ZULIAN