[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Ventilateurs et convertisseurs molex/sata



Bonjour,

Je viens de récupérer un lot de ventilateurs pour CPU dont un Artic Freezer 7  dans sa boite (socket LGA 775)

J'ai aussi acheté un lot de convertisseurs molex--> sata.  Il va m'en rester 2 ou 3.

S'il y a quelqu'un d'intéressé, je les amène à la prochaine réunion.


Frédéric ZULIAN