Bonjour,
Je viens de récupérer un lot de ventilateurs pour CPU dont un Artic Freezer 7 dans sa boite (socket LGA 775)
J'ai aussi acheté un lot de convertisseurs molex--> sata. Il va m'en rester 2 ou 3.
S'il y a quelqu'un d'intéressé, je les amène à la prochaine réunion.