[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Capture d'écran d'une très grande fenêtre...



Bonjour JM et le reste du Monde,

Je ferais et ça marche chez moi :
- Pour obtenir l'écran virtuel de taille 4000x4000 : xrandr --output VGA1 --mode 1920x1080 --panning 4000x4000
- Je capture l'écran de 4000x4000 avec xfce4-screenshooter

Pas de KDE chez moi, alors adapte ?

pierre estrem


Le 02/06/2023 à 20:57, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,

Savez-vous s'il existe un logiciel permettant de faire une capture d'écran d'une fenêtre qui celle-ci a des dimensions qui dépassent la taille de l'écran... et bien-sûr, le but est de capturer la fenêtre entière!
Une idée ?

Petite info, qui peut avoir son importance... Je suis sous KDE!

JM