[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Capture d'écran d'une très grande fenêtre...



Bonsoir,

Savez-vous s'il existe un logiciel permettant de faire une capture d'écran d'une fenêtre qui celle-ci a des dimensions qui dépassent la taille de l'écran... et bien-sûr, le but est de capturer la fenêtre entière!
Une idée ?

Petite info, qui peut avoir son importance... Je suis sous KDE!

JM