[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: rescuezilla



Bonsoir JM et la liste,

Pas encore essayé mais si c'est comme avec Clonezilla ce ne sera pas le cas.

Merci pour me faire découvrir rpi-clone.

à suivre
pierre estrem



Le 25/05/2023 à 08:56, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour,
>
> Le 25/05/2023 01:49, peterpan31 a écrit :
>>
>> Un suivi de ma part relatif à rescuezilla.
>>
>> Le paquet debian existe :
>> https://github.com/rescuezilla/rescuezilla/releases/download/2.4.2/rescuezilla_2.4.2-1_all.deb
>>
>> C'est un exécutable shell et vocalisé avec le lecteur Orca.
>> Je l'adopte plutôt que Clonezilla.
>
> Permet-il de faire un backup à chaud, comme le fait rpi-clone sur Raspberry ?
>
> Librement,
>
> JM




Le 25/05/2023 à 08:56, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Le 25/05/2023 01:49, peterpan31 a écrit :

Un suivi de ma part relatif à rescuezilla.

Le paquet debian existe :
https://github.com/rescuezilla/rescuezilla/releases/download/2.4.2/rescuezilla_2.4.2-1_all.deb

C'est un exécutable shell et vocalisé avec le lecteur Orca.
Je l'adopte plutôt que Clonezilla.

Permet-il de faire un backup à chaud, comme le fait rpi-clone sur Raspberry ?

Librement,

JM