[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: rescuezilla



Bonjour,

Le 25/05/2023 01:49, peterpan31 a écrit :

Un suivi de ma part relatif à rescuezilla.

Le paquet debian existe :
https://github.com/rescuezilla/rescuezilla/releases/download/2.4.2/rescuezilla_2.4.2-1_all.deb

C'est un exécutable shell et vocalisé avec le lecteur Orca.
Je l'adopte plutôt que Clonezilla.

Permet-il de faire un backup à chaud, comme le fait rpi-clone sur Raspberry ?

Librement,

JM