[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: émoji...
Le lundi 15 mai 2023 à 21:08 +0200, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
> Le 15/05/2023 19:32, Albert ARIBAUD a écrit :
> >
> > Bonsoir,
> >
> > Si l'outil de courriel ne le propose pas sous forme de menus 👼️ on
> > peut les copier-coller depuis une page web telle que celle-ci :
> >
> > https://unicode.org/emoji/charts/full-emoji-list.html
> >
> > Exemple : 🤠
> >
> > (bien s'assurer qu'on copie-colle un caractère, pas une image,
> > sinon ça
> > ne passera qu'en HTML, pas en texte simple)
>
> Je cherchais plus un truc de sélections d'émojis dans Linux!
>
> J'ai trouvé ça pour Firefox:
> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/emoji-sav/
> Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner! Une idée ??
>
> JM
Dans quel contexte (avec quel logiciel) cherches-tu à utiliser des
emoji ?
Amicalement,
Albert.
- Follow-Ups:
- Re: émoji...
- From: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet@free.fr>