[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: émoji...



Le 15/05/2023 19:32, Albert ARIBAUD a écrit :

Bonsoir,

Si l'outil de courriel ne le propose pas sous forme de menus 👼️ on
peut les copier-coller depuis une page web telle que celle-ci :

https://unicode.org/emoji/charts/full-emoji-list.html

Exemple : 🤠

(bien s'assurer qu'on copie-colle un caractère, pas une image, sinon ça
ne passera qu'en HTML, pas en texte simple)

Je cherchais plus un truc de sélections d'émojis dans Linux!

J'ai trouvé ça pour Firefox:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/emoji-sav/
Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner! Une idée ??

JM