[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Serveur Debian pour auto-héberger Mattermost



Le 14/05/2023 à 12:05, "Stef" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Salut Libristes, Je n'arrive pas du tout à installer mattermost sur le serveur. Ne vaudrait-il pas mieux venir à la maison des asso de Ramonville à la prochaine réunion du samedi pour le faire avec une personne expérimenté? Stef
--
on peut toujours essayer... mais je ne sais même pas ce que c'est que mattermost :-(

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet