[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Re: Re: Serveur Debian pour auto-héberger Mattermost
Salut Libristes,
Je n'arrive pas du tout à installer mattermost sur le serveur. Ne vaudrait-il pas mieux venir à la maison des asso de Ramonville à la prochaine réunion du samedi pour le faire avec une personne expérimenté?
Stef