Le 29/03/2023 à 22:25, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 29/03/2023 à 21:48, mlnglst@free.fr a écrit :C'est autorisé sans autorisation ou restriction ?dans un lieu privé, oui. On a juste pas le droit de filmer la voie publique jdd
je connais un site qui prends une photo
toutres les 60 s !
technniquement c'est pas un filme !
legalement je pense pas qu'il soit interdit de filmer la voie publique !
c'est plutot le contraire qui est controler :
filmer les ppriete prive depuis la voie publique
posser qq pb au video municipale
quoi qu'il en soit c'est utilisation des filmes qui peut posser pb
pas le fait d'avoir filme
mon voisin et moi on filme acces a nos propriete et une partie
de la route (mais image n'est pas directent accessible sur internet !
il y a un panneau de mise en garde "videosuveillance"
ca evouls tres vite ... le mieux c'est de ne pas sens soucier !!!!