[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: recherche avis camera de surveillance



https://www.echosdunet.net/dossiers/amplificateur-mobile

"Il est requis d'avoir une autorisation écrite de l'opérateur réseau pour pouvoir installer et utiliser un ampli 4G chez soi. Son achat est autorisé, mais son usage illégal sans l'aval du ou des opérateurs concernés. Un amplificateur 4G mal configuré peut perturber les réseaux environnants."

Claude MICOUIN

----- Mail original -----
De: "mlnglst" <linux-31@culte.org>
À: "jdanield" <jdanield@free.fr>
Cc: linux-31@culte.org
Envoyé: Vendredi 31 Mars 2023 21:48:56
Objet: Re: recherche avis camera de surveillance

Je ne parlais pas de la caméra, mais de " l'Antenne 4G 5G LTE,Amplificateur Signal Intérieur et Extérieur"
Claude MICOUIN

----- Mail original -----
De: "jdanield" <jdanield@free.fr>
À: mlnglst@free.fr
Cc: linux-31@culte.org
Envoyé: Mercredi 29 Mars 2023 22:25:59
Objet: Re: recherche avis camera de surveillance

Le 29/03/2023 à 21:48, mlnglst@free.fr a écrit :
> C'est autorisé sans autorisation ou restriction ?

dans un lieu privé, oui. On a juste pas le droit de filmer la voie publique

jdd

> Claude MICOUIN
> 
> ----- Mail original -----
> De: "Jdd" <linux-31@culte.org>
> À: "Christophe VANHOUTTE" <tx1138@gmail.com>
> Cc: linux-31@culte.org
> Envoyé: Lundi 27 Mars 2023 21:46:24
> Objet: Re: recherche avis camera de surveillance
> 
> 
> 27 mars 2023 21:27:04 Christophe VANHOUTTE <tx1138@gmail.com>:
> 
>> Bonsoir,
>> Non, le garage est à plusieurs kilomètres, j'aurai d^précisé.😛
>>
>> Christophe
>>
>> Le lun. 27 mars 2023 à 21:08, Jdd <linux-31@culte.org> a écrit :
>>> Il n'y a pas de wifi ?
>>> Jdd
> https://amzn.eu/d/1GwRmZR

-- 
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

--