[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

recherche avis camera de surveillance



Bonsoir,
C'est hors sujet, mais bon cela pourrait intéressé quelques personnes, ici peut-être.

Je recherche une caméra de surveillance pour mettre dans un garage.
Il y a l'électricité.
Nous aurions penché pour un modèle 4G ou 5G, mais la signal ne passe pas, avec un phone.
La garage est en tôle.
Alors caméra avec SD card de quelques Go qui serait relevée tout les 15 ou 30 jours.
Déclenchement par détection, ouverture de la porte du garage par exemple et déplacement dans celui-ci.

Merci pour votre retour.

Christophe


--
Debian Buster 10.8|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !