Bonjour JM, Ce que je trouve c'est diverses causes : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-non-re%C3%A7us/td-p/1183583 Ce ne peut pas être une boîte pleine.Ce qui est étrange est que je peux tout de même échanger avec d'autres "orangistes".
Mon serveur smtp est peut-être à reconfgurer... Je passe par smtp.free.fr bien que je suis actuellement chez Bouygues. Mais alors pourquoi ça passerait avec d'autres adresses en @orange.fr ? Je serais tenté de migrer mes adresses chez protonmail ou équivalent. pierre estremLe 26/03/2023 à 21:37, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir, Le 26/03/2023 19:41, peterpan31 a écrit :Je n'ai que des adresses dans le domaine free.fr.Avec 2 personnes ayant leurs adresses chez orange.fr , aucun de nos messages n'arrivent chez le destinataire (dans les deux sens).Avez-vous connaissance d'un tel cas ?Je viens de faire un test... Chez moi ça fonctionne... free vers Orange et inversement!Donc ???? JM