[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Free<->Orange : mails non transmis



Bonjour JM,

Ce que je trouve c'est diverses causes :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-non-re%C3%A7us/td-p/1183583

Ce ne peut pas être une boîte pleine.

Ce qui est étrange est que je peux tout de même échanger avec d'autres "orangistes".

Mon serveur smtp est peut-être à reconfgurer...
Je passe par smtp.free.fr bien que je suis actuellement chez Bouygues.
Mais alors pourquoi ça passerait avec d'autres adresses en @orange.fr ?

Je serais tenté de migrer mes adresses chez protonmail ou équivalent.

pierre estrem





Le 26/03/2023 à 21:37, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,

Le 26/03/2023 19:41, peterpan31 a écrit :

Je n'ai que des adresses dans le domaine  free.fr.

Avec 2 personnes ayant leurs adresses chez orange.fr , aucun de nos messages n'arrivent chez le destinataire (dans les deux sens).

Avez-vous connaissance d'un tel cas ?

Je viens de faire un test... Chez moi ça fonctionne... free vers Orange et inversement!

Donc ????

JM