[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Don d'ordinateurs...



Le 20/01/2023 à 22:26, Laurent Laborde (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Cela s'adresse plus à des collectionneurs...
Y a 2 Apple 2e complet avec imprimante...
3 PC de type 8086


sisisisi, je prend !!
Exactement le genre que je cherchais !!

Déconne pas ! je prend !

si ca se trouve Yoda a aussi des choses pour toi :-)

jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet