Bonsoir, J'ai une amie qui me propose de récupérer des ordinateurs de bureau d'un thérapeute qui s'en débarrasse... Est-ce que ces ordinosaures peuvent vous (Linux31) intéresser ? Demain, elle devrait m'envoyer des photos!
oui si quand même pas trop vieux, quitte à les redistribuer après contrôle et nettoyage
jdd -- mon serveur usenet: dodin.fr.nf c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet