[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Don d'ordinateurs...



Le 17/01/2023 à 22:52, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,

J'ai une amie qui me propose de récupérer des ordinateurs de bureau d'un
thérapeute qui s'en débarrasse... Est-ce que ces ordinosaures peuvent
vous (Linux31) intéresser ?

Demain, elle devrait m'envoyer des photos!


oui si quand même pas trop vieux, quitte à les redistribuer après contrôle et nettoyage

jdd

--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet