Ok, voyons ces photos... GDLe 17/01/2023 à 22:52, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,J'ai une amie qui me propose de récupérer des ordinateurs de bureau d'un thérapeute qui s'en débarrasse... Est-ce que ces ordinosaures peuvent vous (Linux31) intéresser ?Demain, elle devrait m'envoyer des photos! Librement, JM