[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Don d'ordinateurs...



Ok, voyons ces photos...

GD

Le 17/01/2023 à 22:52, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,

J'ai une amie qui me propose de récupérer des ordinateurs de bureau d'un thérapeute qui s'en débarrasse... Est-ce que ces ordinosaures peuvent vous (Linux31) intéresser ?

Demain, elle devrait m'envoyer des photos!

Librement,

JM