[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Noël !
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: Noël !
- From: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet@free.fr>
- Date: Sun, 25 Dec 2022 12:51:17 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=free.fr header.i=@free.fr header.a=rsa-sha256 header.s=smtp-20201208 header.b=greADF5M; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/simple; d=free.fr; s=smtp-20201208; t=1671969078; bh=fDwRO/1jCFdNZWeWxHoZRWR9eTtoU8rYMAM/u0W+ZR8=; h=Date:From:To:Subject:In-Reply-To:References:From; b=greADF5MWv2xNuLHO11R8F0FNBQb/6Tq8IKEGjFYKsIJeeuxcr5bwoSFmIlL9ZVjQ ZE7iGKCgUYEcG7PtmkG4DYfpyQWASfKO6vHaQmQh6D3f/egNd9SnOQAEpBhz32LkUP 2TjIL89DvfF4xG0nTzVPRQjseosNlJP10htI5R9yBN6aMzpWfHStLOxyAZmltRffpO npCM8Sd8N9Q85qHPAFcBBSn3NR7lVsYymfow3GDLubOTXR5hnbHfCKXakaDMNnju+B 9knG2H2S+QV83TVWBS/1CX/YgOYIrwn3DzJfkOPxIwpzgBR+Kd8MNA4gDVOJnogST/ k7hHDYmtNbhIA==
- In-reply-to: <e38bb6b6-f1d2-45cd-80ed-d5c245918abe@email.android.com>
- References: <e38bb6b6-f1d2-45cd-80ed-d5c245918abe@email.android.com>
Joyeux Noël!!!
J'espère que vous aurez beaucoup de GNU/Cadeaux! ;-)
J'ai commandé au Papa Noël une caméra d'astronomie, où sur emballage il
est clairement indiqué la compatibilité Linux! ;-)
J'attends le reste de la famille, qui ne devrait pas tarder pour ouvrir
les cadeaux! :)
Profitez... et n'abusez pas trop des bulles! :)
JM
Le 24/12/2022 17:40, Domie a écrit :
Merci d avoir souhaite Noel et bon Noel a vous tous.je viendrai ( je
crois le samedi 31 decembre ) avec une boite de chocolats pour fêter la
fin d annee avec vous.amities.domie
- Follow-Ups:
- Re: Noël !
- From: Blaise <bpicinbono@worldonline.fr>