[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Noël !



Joyeux Noël!!!

J'espère que vous aurez beaucoup de GNU/Cadeaux! ;-)

J'ai commandé au Papa Noël une caméra d'astronomie, où sur emballage il est clairement indiqué la compatibilité Linux! ;-)

J'attends le reste de la famille, qui ne devrait pas tarder pour ouvrir les cadeaux! :)

Profitez... et n'abusez pas trop des bulles! :)

JM


Le 24/12/2022 17:40, Domie a écrit :

Merci d avoir souhaite Noel et bon Noel a vous tous.je viendrai ( je crois le samedi 31 decembre ) avec une boite de chocolats pour fêter la fin d annee avec vous.amities.domie