[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Noël !



Bonsoir
Merci d avoir souhaite Noel et bon Noel a vous tous.je viendrai ( je crois le samedi 31 decembre ) avec une boite de chocolats pour fêter la fin d annee avec vous.amities.domie

Le 24 déc. 2022 16:27, président du CULTe <linux-31@culte.org> a écrit :

Au nom du Conseil d'Administration du CULTe je souhaite de merveilleuses
fêtes de Noël à tous les abonnés de "linux-31" !

Bien cordialement

Guy Deloison, Président du CULTe.

--