[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: clavier fantôme...



Le 28/11/2022 à 12:11, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :

avec une barrette de 4Go il a retrouvé son fonctionnement normal. Ou la
barrette de 8 est mauvaise ou, plus probablement, l'appareil ne supporte
pas 8Go


c'est probablement la barrette, elle ne marche pas non plus sur un autre appareil :-(

merci
jdd

--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet