Bonjour, J'ai récupéré mon ordi chez LDLC et j'ai pu me débrouiller pour la reconfiguration de mon système, à l'exception de 2 ou 3 éléments que je n'ai pas osé faire toute seule. Alors je serai parmi vous samedi après-midi pour finaliser avec votre aide. Merci et bien cordialement, Vita
parfait :-) à samedi jdd -- mon serveur usenet: dodin.fr.nf c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet