[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: nvme



Le 21/10/2022 à 16:35, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

J'ai un souci avec un disque nvme m2 dont je ne sais si il marche.


en fait j'ai un doute sur la carte d'interface du culte, à relire la notice

https://www.amazon.fr/gp/product/B09FJVRZ1P/

il se pourrait que le nvme ne soit dirigé que vers le port sff

1. Un SSD M.2 PCIe au format 2280, 2260, 2242 et 2230 peut être connecté et utilisé en remplacement d'un disque dur 2,5 . Le convertisseur peut être installé en interne dans le système via l'interface Slimeline SFF-8654.

du coup je l'ai renvoyée et j'en ai commandé deux autres usb<>m2 sata et usb<>nvme

je les aurai dimanche
jdd

--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet