[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
nvme
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: nvme
- From: "jdd@dodin.org" <jdd@dodin.org>
- Date: Fri, 21 Oct 2022 16:35:53 +0200
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=dodin.xyz header.i=@dodin.xyz header.a=rsa-sha256 header.s=default header.b=pmeMkIyw; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=dodin.xyz; s=default; h=Content-Transfer-Encoding:Content-Type:Subject:From:To: MIME-Version:Date:Message-ID:Sender:Reply-To:Cc:Content-ID: Content-Description:Resent-Date:Resent-From:Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc :Resent-Message-ID:In-Reply-To:References:List-Id:List-Help:List-Unsubscribe: List-Subscribe:List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=GqRDO+utnwDWPIvvZp8udxhILbO2V54ujFQRd9+kNaI=; b=pmeMkIywJF/7CL809SKkfLDR61 YYgOedqfZyT3ZZYM8OLjTR9h1MTzcV9p1oXp4NOTvH6yelNogPScY/zbrOSwRlToJM3YjR3H9sz7e 7zZfJ3BRMYF+4oVuYMMVoFwROrFQf/OjwHrwM7PTkm1GYZFREFzSREAIO28XGAux1+byz9iP6Zapg S0jPGCON1hOwH6A9L6lNsMHkDwFz3ZwN3Wv8yubQwRHE4yv/f8LjRMkL4wDGIbthicpze9n3Vi/oD FHQX9NoLVbciq2nn8I8Ggu01YaWi1NLouIE3Da+OQh4BweVGYGNeXeQmWm1vlnA6V528d1UKnmG+0 /QrE3INA==;
Bonjour,
J'ai un souci avec un disque nvme m2 dont je ne sais si il marche.
il ne fonctionne pas avec l'interface du CULTe achetée récemment, mais
n'ayant pas pu tester cette interface avec un autre disque du même genre
je ne sais pas si le problème vient du disque ou de l'interface.
si l'un de vous est de passage demain samedi au local avec un quelconque
pc nvme (ou interface usb/nvme) ça m'aiderait bien
juste au cas où :-(
à ce sujet:
s'agissant d'une double interface nvme<>sata<>usb (l'interface sta<>usb
fonctionne) faut-il un pilote spécial nvme sous linux? (noter que le
disque n'est pas non plus reconnu sous windows10)
merci
jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet
- Follow-Ups:
- Re: nvme
- From: jdanield <jdanield@free.fr>