[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: rollback de notre box RED by SFR



Fuite d'hydrogène ?


Le lun. 5 sept. 2022 à 11:56, "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org> a écrit :
Vous savez peut-être que depuis quelques semaines REDbySFR nous avait
passé de l'IPV4 à l'IPV6 (si vous ne comprenez pas, ce n'est pas grave,
inutile de lire ce mail)

Nous avons configuré notre serveur pour fonctionner comme ça.

Mais il nous été rapporté que, du coup, certaines personnes ne peuvent
pas nous lire, leur équipement n'étant pas compatible IPV6.

Pour que notre installation puisse convenir à tout le monde, je viens
donc de faire une demande Rollback et nous devrions être repassé en full
IPV4 d'ici quelques heures.

Cela ne change rien pour les utilisateurs du wifi dans la salle. Pas de
changement non plus pour culte.org

Par contre je ne dispose pas de la valeur de l'IPV4 et je ne peux donc
pas reconnecter tout de suite le serveur Pouciquot à Internet. Il me
faudra passer ce soir au local pour vérifier

cordialement
jdd

--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com
--