[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: rollback de notre box RED by SFR



Le 05/09/2022 à 11:56, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a

donc de faire une demande Rollback et nous devrions être repassé en full

pour info, il m'a été signalé sur le forum sfr qu'il faut faire une demande par le facebook de RED, en envoyant un message, donc en fait avec Messenger.

Ils répondent immédiatement (sans doute un robot) et fournissent un lien vers une demande de rappel et donc ce sont eux qui vous rappellent.

J'ai eu une technicienne très compétente qui a effectué l'opération immédiatement après m'avoir précisé que ce n'est pas réversible (pas de retour en IPV6 - à vérifier) et qu'il faudra plusieurs redémarrages de la box qui se feront automatiquement

jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com