[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: usages du serveur du culte



Oui, j'utilisai Squid avec Dansguardian pour filtrer les connexions vers certains sites.
Je me demande quoi utiliser maintenant.

Frédéric ZULIAN
--
Pour la santé de votre ordinateur, préférez les logiciels libres.


Le dim. 14 août 2022 à 16:44, jdanield <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 14/08/2022 à 16:18, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :
>
> Oui, pas de soucis.
> J'ai besoin de me remettre à jour, beaucoup de chose ont évoluées.
> Dansguardian n'existe plus

https://fr.wikipedia.org/wiki/DansGuardian

et est devenu eguardian.

http://e2guardian.org/cms/

qui n'a pas l'air très a jour non plus, mais se réfère à

https://internet4schools.uk/high-performance-broadband-and-filtering-for-schools/internet-filtering-for-schools/

je n'ai pas vu de tarif, ça a l'air très américain...
>
> Une idée pour remplacer squid ?
>
>

mais ca ne remplace pas squid, c'est en plus, c e n'est pas le même
usage si j'ai bien compris

https://citizix.com/how-to-install-and-configure-squid-proxy-on-debian-11/

jdd


--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com
--