[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: usages du serveur du culte




Oui, pas de soucis.
J'ai besoin de me remettre à jour, beaucoup de chose ont évoluées.
Dansguardian n'existe plus et est devenu eguardian.

Une idée pour remplacer squid ?


Frédéric ZULIAN
--
Pour la santé de votre ordinateur, préférez les logiciels libres.


Le lun. 8 août 2022 à 07:47, jdanield <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 08/08/2022 à 00:05, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Une chose que je voudrais  tester c'est le système proxy/filtrage avec
> logs des connexions.
>
> A la grande époque, il y a une dizaine d'années,  j'avais installé chez
> moi Squid + Dansguardian + récup des listes noires sur université Paul
> Sabatier.
>

je n'ai jamais utilisé, mais tu peux tester. Par contre le serveur ne
filtre pas le réseau pouciquot, ce sera donc juste expérimental

jdd

--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com
--