Le 08/08/2022 à 00:05, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Une chose que je voudrais tester c'est le système proxy/filtrage avec
> logs des connexions.
>
> A la grande époque, il y a une dizaine d'années, j'avais installé chez
> moi Squid + Dansguardian + récup des listes noires sur université Paul
> Sabatier.
>
je n'ai jamais utilisé, mais tu peux tester. Par contre le serveur ne
filtre pas le réseau pouciquot, ce sera donc juste expérimental
jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com
--