Bonjour, Le 21/07/2022 23:39, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
Le 21/07/2022 23:31, peterpan31 a écrit :Plusieurs utilisateurs se partagent le même serveur VPN. J'ai activé le transfert de port sur mon abonnement PIA.Je comprends que via ce port attribué , tout arrive sur ma machine cliente.Du coup il me semblait qu'il faudrait mentionner ce port à la suite de l'adresse publique pour m'atteindre.Oui, si c'est pas un port standard!
Est-ce que tu as activé le transfert de port, du port xxx vers le port 80 ? Parce qu'il faut qu'il y ait un service qui écoute le bon port sur ton serveur!
Librement, JM