[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Un serveur web dans un VPN



Bonjour,

Le 21/07/2022 23:39, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
Le 21/07/2022 23:31, peterpan31 a écrit :

Plusieurs utilisateurs se partagent le même serveur VPN.
J'ai activé le transfert de port sur mon abonnement PIA.
Je comprends que via ce port attribué , tout arrive sur ma machine cliente.
Du coup il me semblait qu'il faudrait mentionner ce port à la suite de
l'adresse publique pour m'atteindre.

Oui, si c'est pas un port standard!

Est-ce que tu as activé le transfert de port, du port xxx vers le port 80 ? Parce qu'il faut qu'il y ait un service qui écoute le bon port sur ton serveur!

Librement,

JM