Le 21/07/2022 23:31, peterpan31 a écrit :
Bonsoir Patrick et le Monde, Plusieurs utilisateurs se partagent le même serveur VPN. J'ai activé le transfert de port sur mon abonnement PIA.Je comprends que via ce port attribué , tout arrive sur ma machine cliente.Du coup il me semblait qu'il faudrait mentionner ce port à la suite de l'adresse publique pour m'atteindre.
Oui, si c'est pas un port standard! JM