[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [HS] RTS //2 avec box fr




----- Mail original -----
> De: "peterpan31" <linux-31@culte.org>
> À: "Linux 31" <linux-31@culte.org>
> Envoyé: Lundi 21 Mars 2022 23:17:26
> Objet: [HS] RTS //2 avec box fr
> 
> Bonjour,
> 
> "RTS" c'est pour "Raadio Television Suisse".
> 
> Quelqu'un peut-il me dire si RTS 1 et RTS 2 (voire RTS Info)
> sseraient
> accessibles depuis sa box française (offre, canal) ?
> 
> Merci
> pierre estrem
> 

bonjour,

Voici un petit topoguide :

https://themoney.co/comment-regarder-rts-gratuitement/

Merci pour ton aimable attention

Bien à toi

Bernard