[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[HS] RTS //2 avec box fr
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [HS] RTS //2 avec box fr
- From: peterpan31 <peterpan31@free.fr>
- Date: Mon, 21 Mar 2022 23:17:26 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=free.fr header.i=@free.fr header.b="XH45Q8OZ"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/simple; d=free.fr; s=smtp-20201208; t=1647901046; bh=1vy2A7+DPVx5mR69aN466b4unddrFGh6GTcPydoSD34=; h=From:Subject:Reply-To:To:Date:From; b=XH45Q8OZV5UhdATuG4mKjrjqEVQfg194Pi+PkzesrVJ3iMY232hESm2Jeogz8HOUE YpX21qH8TEeLO4D3uq5SYgXNhvqR9nycjJMizDlOEMZZndRV6Zzoh1P93B5OzBENvH 2BfMMFcJ8gg7gTnc+siioKHzA9s1vhgJ1P8594kGojZfaq3BIDHiCB0XRDZr9e8sch VCxiFZ3JFC1qJ7sRwvOOsZnZGxAM4XV6c9d5UeJ8TvQflGvaWSE4sVmiQasrbm68G5 ijN3eNkrORBZuRqO17skr5beTbqQ2t5Q8v8Vy5gRTCEu5Q69+jZTcc7qmOyvZ/hHgF fmFxZp8q8S6hA==
- Reply-to: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:68.0) Gecko/20100101 Thunderbird/68.9.0
Bonjour,
"RTS" c'est pour "Raadio Television Suisse".
Quelqu'un peut-il me dire si RTS 1 et RTS 2 (voire RTS Info) sseraient
accessibles depuis sa box française (offre, canal) ?
Merci
pierre estrem