[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Carte graphique laquelle est utilisee ?



Le lundi 07 mars 2022 à 19:52 +0100, Christophe VANHOUTTE a écrit :
> Bonjour,
> J'ai deux carte graphique dans mon PC portable.
> 
> Je vous activer un monteurs externe sauf que
> ARANDR ne voir pas,  il voit: '' eDP-1''
> 
> J'ai copié cette ligne de commande qui me donne les deux cartes
> graphique:
> 
>  lspci -vnn | grep -A 12 '\''[030[02]\]' | grep -Ei
> "vga|3d|display|kernel"
> 
> 01:00.0 VGA compatible controller [0300]: NVIDIA Corporation TU116M
> [GeForce GTX 1660 Ti Mobile] [10de:2191] (rev a1) (prog-if 00 [VGA
> controller])
> Kernel driver in use: nouveau
> Kernel modules: nouveau
> 05:00.0 VGA compatible controller [0300]: Advanced Micro Devices,
> Inc.
> [AMD/ATI] Renoir [1002:1636] (rev c6) (prog-if 00 [VGA controller])
> Kernel driver in use: amdgpu
> Kernel modules: amdgpu
> 
> Je suis coincé pour activer les deuxième moniteur ou bien même de
> choisir
> une carte graphique par défaut.
> 
> Merci pour vos astuces.

Bonsoir,

Que donne dans un terminal la commande

	xrandr --query

?

Quelle est la marque du portable, et quel est son modèle ?

Amicalement,
Albert.