Bonjour,
J'ai deux carte graphique dans mon PC portable.
Je vous activer un monteurs externe sauf que
ARANDR ne voir pas, il voit: '' eDP-1''
J'ai copié cette ligne de commande qui me donne les deux cartes graphique:
lspci -vnn | grep -A 12 '\''[030[02]\]' | grep -Ei "vga|3d|display|kernel"
01:00.0 VGA compatible controller [0300]: NVIDIA Corporation TU116M [GeForce GTX 1660 Ti Mobile] [10de:2191] (rev a1) (prog-if 00 [VGA controller])
Kernel driver in use: nouveau
Kernel modules: nouveau
05:00.0 VGA compatible controller [0300]: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Renoir [1002:1636] (rev c6) (prog-if 00 [VGA controller])
Kernel driver in use: amdgpu
Kernel modules: amdgpu
Je suis coincé pour activer les deuxième moniteur ou bien même de choisir une carte graphique par défaut.
Merci pour vos astuces.
Christophe