Bonne annee a tous j'espere que ce coup ci les deux mailleurs fonctionne !!! j'ai ragoute un X-List tag dans mes mails ??? Mais cette liste est deseperante de lenteur plus de 20 minutes quand ca marche !!!! http://trousperdu.org