[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Re : ca de samedi





Le jeu. 27 janv. 2022 à 18:20, fzulian <linux-31@culte.org> a écrit :
Arrgh, chez nous si tu es cas contact, on te demande si tu as des symptômes.
Pas de symptômes ? Tu travailles !

--
Frédéric ZULIAN

Sent with ProtonMail Secure Email.

Le travail c'est la santé !

https://www.youtube.com/watch?v=BP3_dgTofKA