[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re : ca de samedi



Arrgh, chez nous si tu es cas contact, on te demande si tu as des symptômes.
Pas de symptômes ? Tu travailles !

--
Frédéric ZULIAN

Sent with ProtonMail Secure Email.

‐‐‐‐‐‐‐ Original Message ‐‐‐‐‐‐‐

Le jeudi 27 janvier 2022 à 16:59, jdd@dodin.org <linux-31@culte.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Notre président est cas contact, il ne pourra donc pas venir au CA...
>
> pour une fois qu'on ne demande pas de pass, pas de bol :-(.
>
> Donc, de toutes façon, le CA va être raccourci et expédié rapidement.
>
> Je vois à l'ordre du jour urgent: