[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: serveur au local



Le 21/01/2022 à 11:03, Christophe VANHOUTTE a écrit :
Bonjour,

Ce samedi 18/01/2022, j'avais annoncé aux membres présent que j'ai la fibre optique le 18/01/2022. Et bien c'est raté, certaines fibre optique dans l’armoire ont été vandalisées ou cassés.

c'est un mal endémique...

:-(
jdd


--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com