[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: serveur au local



Le 20/01/2022 à 17:01, fzulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :


Nextcloud et un petit serveur de mail interne au Culte.
Cela peut servir pour des membres qui voudraient tester ou voir comment tout cela fonctionne,
tester des modifs, voir des fichiers de conf .....

Nextcloud, oui. Il faudrait peut-être alors mettre un disque un peu plus gros, voir ce qu'on a en stock (ou dans les appareils en 2.5")

Etherpad, ce serait bien, aussi, pour le travail collaboratif.

Par contre j'ai testé extensivement yunohost et c'est trop limité (dommage, je l'utilise pour nextcloud, mais rien d'autre de ce dont j'ai besoin ne marche)

jdd


--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com