[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: La fibre, enfin?
On Sat, 25 Dec 2021 13:21:22 +0100
"Joyce MARKOLL" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> On Sat, 25 Dec 2021 11:22:44 +0100
> "\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> > il n'y a guère mieux en ce moment, et c'est sans aucun engagement
10 euros par mois jusqu'au 27 décembre, chez SFR. (Engagement 1 an).
https://www.degrouptest.com/test-eligibilite
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
j'ai des timeout sur les deux URLs, donc pour comparer plus avant avec les autres
fournisseurs c'est un peu difficile.
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss