[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: La fibre, enfin?
Le 25/12/2021 à 13:21, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Sur la fourniture de services mobiles cet été, un appel vers un numéro surtaxé tard le
soir à l'heure où j'étais en train de dormir.
ah, peut-être sur le téléphone. C'est vrai que je n'ai pas eu de retours
très positifs sur le mobile RED, je n'en ai jamais eu aucun (fibre +
internet uniquement)
il n'y a guère mieux en ce moment, et c'est sans aucun engagement
J'imagine que tu as regardé sur https://www.ariase.com et chez degrouptest ?
*aucun* autre fournisseur ne pouvait nous installer la fibre, tout
simplement.
pour la suite, on verra bien. free c'est 30€ la première année et 40 les
suivantes.
déjà avoir la, fibre... RED c'est SFR, le propriétaire de la fibre à
Ramonville, ça doit leur donner des entrées que n'ont pas les autres.
jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com