[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: La fibre, enfin?



Le 25/12/2021 à 13:21, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Sur la fourniture de services mobiles cet été, un appel vers un numéro surtaxé tard le
soir à l'heure où j'étais en train de dormir.

ah, peut-être sur le téléphone. C'est vrai que je n'ai pas eu de retours très positifs sur le mobile RED, je n'en ai jamais eu aucun (fibre + internet uniquement)


il n'y a guère mieux en ce moment, et c'est sans aucun engagement

J'imagine que tu as regardé sur https://www.ariase.com et chez degrouptest ?

*aucun* autre fournisseur ne pouvait nous installer la fibre, tout simplement.

pour la suite, on verra bien. free c'est 30€ la première année et 40 les suivantes.

déjà avoir la, fibre... RED c'est SFR, le propriétaire de la fibre à Ramonville, ça doit leur donner des entrées que n'ont pas les autres.

jdd


--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com