bien configurer... et le problème est présent... C'est selon moi un bug de Gnome//Nautilus!
it's not a bug, it's a feature... si ca se trouve les dev de gnome ont bien phosphoré pour nous inventer un truc débile qui ressemble le plus possible à windows :-(
jdd :-( -- http://dodin.org http://valeriedodin.com