[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Help ! archives désorganisées !
- To: Hélène PETIT <hpmt@free.fr>
- Subject: Re: Help ! archives désorganisées !
- From: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>
- Date: Fri, 3 Dec 2021 12:20:55 +0100 (CET)
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=free.fr header.i=@free.fr header.b="feKCr070"; dkim-atps=neutral
- Cc: linux-31@culte.org
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/simple; d=free.fr; s=smtp-20201208; t=1638530455; bh=9r4ngviZx61jCPD6xl8BK68ThN5DM+up+h4K/YrU9PI=; h=Date:From:To:Cc:In-Reply-To:Subject:From; b=feKCr0702E7OvjeQDHEWF+Z23wqoBx/+QEjeNKsjUCtPN7nRd2hw6KYwbJ+MWwh07 Ndbnb6fbjNwlrVne2ONRQf34+Qtt/0clKb20eGS3YgC6/UiCXdFSGMl7DSBuCvFgBU HNpZz5d01Ddt69kpHCPP9j/8Nf79KWi9lTFLr/x4Plm6dOFok5ir23Mq+rPxgxON3T xlCVSGuraBUeX4F1RpfZjegyNP7818xuuj/0c4lK+QGzps9pjqNXawN3hDkn7c2flD QF1pnI/N9w2snnHsT02/Ag+LzrqJa55SELSRApURCnzSzi/sIJ4tjbxPnXBNxPSMSN 24krbheEfWyuw==
- In-reply-to: <5474333d-4d5d-bcf2-2f08-86f0c8cf5145@free.fr>
----- Mail original -----
> De: "Hélène PETIT" <linux-31@culte.org>
> À: linux-31@culte.org
> Envoyé: Vendredi 3 Décembre 2021 12:04:50
> Objet: Re: Help ! archives désorganisées !
>
> Le 03/12/2021 à 09:37, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
>
> oui, moi aussi j'utilise dolphin pour minimiser mes soucis, avec le
> réglage :
> Alphabétique, insensible à la casse.
>
> la gestion des caractère spéciaux _- etc est bien plus conviviale.
>
>
>
> c'est déjà beaucoup mieux (que nautilus, qui effectivement est
> maintenant appelé "fichiers").
> Mais dolphin n'a pas été complètement intégré à gnome, et ça me cause
> encore quelques petits soucis en plus, en particulier quand je veux
> utiliser les "emplacements" dans la boîte de gauche, où que j'utilise
> "enregitrer sous".
>
> Cela dit, y a-t-il une "norme européenne de classement" ? ça
> aiderait,
> quand-même ....
>
> Hélène
>
Bonjour Hélène,
Si tu souhaites obtenir un classement par ordre alphanumérique, il
est nécessaire d'avoir le même quantité de chiffres ...
Ensuite, j'espère que tu n'as pas écrasé les timestamp originels
qui indiquent la date de création des fichiers ...
Pour l'indexation des documents, il est conseillé de passer par
recoll ...
Merci
@+
bernard