Le 06/11/2021 à 20:37, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> J'avais déjà signalé ce problème il y a 4 ans, lors du passage à sympa,
> puis ensuite à Guy !
ce n'était pas parvenu jusqu'à moi :-(, c'est un peu par hasard que j'ai
trouvé où c'était :-(
> Cette mutilation n'était donc pas intentionnelle, contrairement à ce que
> j'avais fini par croire.
>
non, pas du tout intentionnelle
et merci du signalement
jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com
--
Remercie le hasard plutôt...
Où en est le passage de témoin à Frédéric Zulian ?
Bonne fin de journée,
Gilbert