[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

réunion de cet après-midi et avenir du CULTe



Bonjour,

On se retrouve cet aprem (samedi 6 novembre) au local :-)

Je voudrais aussi rappeler que le Président (Guy) a déjà précisé à plusieurs reprises qu'il ne se représenterait pas à ce poste (sans pour autant quitter le CULTe).

Il n'est en aucun cas envisageable que je reprenne le poste, j'essaie plutôt de réduire mes activités.

La crise sanitaire ayant entraîné la fermeture des réunions pendant de nombreux mois, le renouvellement de nos adhérents, déjà lent, s'est encore ralenti, le pass sanitaire n'a rien arrangé.

Je vous invite donc a bien réfléchir. L'AG devrait avoir lieu, selon les statuts, le 12 mars 2022. Si nous ne trouvons pas un bureau, la situation sera grave...

le CULTe a besoin de vous (non, hélas on est pas le 18 juin :-()

jdd

--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com