[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Résolution TV numérique



Bonjour,

Le 09/10/2021 09:45, Pascal Hambourg a écrit :

Ça ressemble à un problème de liaison DDC pour récupérer les
paramètres de l'écran (EDID). As-tu essayé avec un autre câble VGA,
éventuellement plus court ? Le protocole I2C utilisé n'a pas été conçu
pour les liaisons longues, à l'origine c'est un bus conçu pour relier
des composants à l'intérieur d'un même appareil (il est utilisé pour
lire les caractéristiques des modules de RAM).

Tien, le standard VGA fonctionne avec le bus I2C ??
Y a une info quelque part ? J'ai regardé sur Wikipédia, j'ai rien vu à ce sujet!

JM