[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Clé USB illisible



Le 05/09/2021 à 12:25, Christophe (via linux-31 Mailing List) a écrit :

J'ai acheté un moniteur 15 pouces, qui au bout d'un moment (quelques minutes) affiche des lignes vertical, de ce fait

il y a une procédure de réclamation ("dispute"). Si la panne se produit au déballage et qu'elle est visible, en général c'est remboursé. Mais il faut suivre la procédure.

pour les produits électroniques chers, il y a parfois une assurance française, pour un surcoût minime. Il faut rechercher ce paramètre.

mon seul problème est venu d'une montre soi-disant à remontage automatique mécanique qui ne se remontait pas, je n'ai pas sû comment le prouver.

sur des centaines d'achats, c'est supportable...

jdd