[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Clé USB illisible
Le 05/09/2021 à 12:25, Christophe (via linux-31 Mailing List) a écrit :
J'ai acheté un moniteur 15 pouces, qui au bout d'un moment (quelques
minutes) affiche des lignes vertical, de ce fait
il y a une procédure de réclamation ("dispute"). Si la panne se produit
au déballage et qu'elle est visible, en général c'est remboursé. Mais il
faut suivre la procédure.
pour les produits électroniques chers, il y a parfois une assurance
française, pour un surcoût minime. Il faut rechercher ce paramètre.
mon seul problème est venu d'une montre soi-disant à remontage
automatique mécanique qui ne se remontait pas, je n'ai pas sû comment le
prouver.
sur des centaines d'achats, c'est supportable...
jdd