Bonjour,
Je dois dire que j'ai eu une mauvaise expérience avec les Chinois Alixprex.
J'ai acheté un moniteur 15 pouces, qui au bout d'un moment (quelques minutes) affiche des lignes vertical, de ce fait
cela est pénible.
La dalle par elle-même à un bon rendu, mais les lignes verticales cela ne ,e fait pas.
Livré depuis la Belgique (ce qui ma décidé) le vendeur ne veut pas faire un retour en Belgique
il veut que je le retourne en Chine.
Vu les commentaires trouvé sur le net, il semble que les produits en retour en Chine n'arriverait jamais.
En plus il n'a jamais donné l'adresse, j'ai réussi à avoir une constat pas e-mail, plutôt que de passer par l'interface du site.
J'ai cherché sur le site Alixpress l'endroit ou je pourrais contacter le site mais je ne trouve pas.
Si vous avez l'info, je suis preneur, de tout facon , je pense faire une action avec UFC selon, je ne risque plus rien étant donné que le mal est déjà fait.
Sur Amazon je cela fonctionne mieux, et semble plus sérieux, aucun problème de retour en cas de panne, idem Cdiscount.
Pour la Chine, maintenant il y a la TVA à 20%, cela sera t-il encore rentable, je me pose la question ?
Christophe